Professeur universitaire & ingénieur pédagogue

 

L’apprentissage conjugué au « Web 2.0 »


La pénétration des technologies de l’information et la communication (TIC) dans les domaines éducatifs et professionnels n’est plus un fait à démontrer tellement elles sont en phase de devenir incontournables dans les sociétés du savoir. De la plus basique messagerie à la plus complexe gestion des données, l’outil informatique s’impose comme un investissement indispensable dont la finalité ultime est d’optimiser la circulation des informations, l’acquisition des connaissances et le transfert des compétences

Comments :

3 commentaires to “L’apprentissage conjugué au « Web 2.0 »”

IMAH MOHAMED a dit… on 

Mohamed IMAH Merci Monsieur ElMAOUHAL ,

IMAH MOHAMED a dit… on 

La société de l’information est en train de naître et avec elle, de nouveauxpouvoirs, de nouveaux enjeux et de nouveaux défis. Les expériences d’introduction de la radio, de la télévision et d’autres moyens audiovisuels tels que magnétophones et magnétoscopes dans le système éducatif ne se sont pas développées jusqu’à atteindre une diffusion massive.

IMAH MOHAMED a dit… on 

je m'appelle IMAH MOHAMED ,je suis un étudiant à l'université Ibn Zohr Agadir,il me reste deux modules en semestre 6 ''la littérature francophone''et sémiotique ,

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.